mardi 30 octobre 2012

Comment réparer votre ordinateur de congélation


Nous avons tous été là: assis devant l'ordinateur, et en tapant un rapport ou une lettre à quelqu'un. Quand tout d'un coup, plus rien! Souris ne se déplace, le clavier ne sera pas taper, et crier à l'ordinateur n'aide pas non plus. Et, ah oui, vous avez oublié d'enregistrer ce fichier quand vous avez commencé. Donc, tout ce dur travail a disparu, effacé, et doit être refait. C'est très frustrant. Cette astuce un petit va vous montrer comment réparer votre ordinateur de congélation.

La cause du gel, ou enfermer, de votre ordinateur, est dû à certains fichiers soit corrompu ou manquant. Et plus précisément, manquant ou endommagé des fichiers de registre. Ce sont les fichiers qui racontent tout sur votre façon dont il est censé travailler. Fondamentalement, ce sont des fichiers de configuration. Et si ces fichiers sont corrompus, ou foiré, il peut faire des ravages.

Parfois, les fichiers de registre finir par manquer. Cela peut se produire lorsque vous désinstallez le logiciel de votre ordinateur. Le logiciel peut être désinstallé supprimer des fichiers de registre aussi associés à un autre programme. Il devrait y avoir un message vous demandant si vous souhaitez supprimer les fichiers quand ils sont associés à un autre programme. Votre meilleur pari est de dire NON à cela et laisser les fichiers. Si les fichiers se retrouvent manquant, alors le programme qui a besoin d'eux va décrocher, raccrocher, ou congeler la prochaine fois qu'il tente d'exécuter. Mais il ya une façon simple de résoudre ce problème.

En lançant juste le logiciel de numérisation de registre sur votre ordinateur, vous pouvez trouver ces problèmes et de les corriger immédiatement. Il vous permettra de savoir quels fichiers sont mauvais, et les fixer à son état d'origine. Et c'est cette étape simple qui va vous montrer comment réparer votre ordinateur de congélation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire