vendredi 19 octobre 2012

Quelle est la définition des logiciels informatiques?


Le terme «logiciel» n'est pas un mot récemment conçu des. Dans son essai 1935, «nombres calculables avec une application au problème Entscheidungs,« Alan Turing abord proposé et fourni la base pour les logiciels les plus modernes. En 1958, la première utilisation du logiciel expression a été utilisée par John W. Tukey dans un article du mensuel américain mathématiques.

Aujourd'hui, le «logiciels informatiques» signifie le terme des programmes écrits, règles ou codes, ainsi que la documentation connexe concernant le fonctionnement d'un système informatique qui est stocké en lecture / écriture de la mémoire. La partie "molle" du logiciel se réfère aux nombreux produits et technologies développés par différentes méthodes telles que les langages de programmation et des langages de script. «Logiciel» Le terme est plus large et peut inclure différents types de dispositifs tels que les systèmes d'exploitation d'appareils de consommation modernes tels que l'automobile, les téléviseurs, les grille-pain, etc

Les logiciels sont les descriptions d'emploi de ce qu'un ordinateur peut effectuer. Il ne peut pas être physiquement touché. Par exemple, la plupart des ordinateurs sont livrés avec un logiciel déjà installé. Le logiciel est également disponible sur CD où l'utilisateur insère le disque dans le disque dur et suit les instructions d'installation. De plus, un logiciel téléchargeable est disponible sur les sites internet tels que Microsoft. Les logiciels informatiques sont essentiellement une série d'instructions qui indiquent à un ordinateur comment faire un travail particulier. Par exemple, Microsoft Word est un exemple de logiciel informatique. En outre, les technologies de pages Web telles que HTML, PHP, ASP.NET et XML sont des exemples de logiciels.

Les logiciels informatiques peuvent être divisés en deux grandes catégories: les logiciels du système d'exploitation et logiciels d'application.

Système d'exploitation (0 / S): Ce système comprend des fonctions de base que les ordinateurs exécutent. Un exemple serait montrant le mouvement sur un écran comme un curseur de la souris était à l'utilisateur déplace la souris. Des exemples de systèmes d'exploitation suivants: Windows Vista, Windows XP, Mac, Linux et Unix.

Logiciel d'application: Ce sont des applications qui permettent à l'ordinateur pour effectuer le travail. Le logiciel d'application est utilisé pour accomplir des tâches précises autres que la simple exécutant le système d'ordinateur Il peut s'agir de la voix, lecture ou d'enregistrement de musique, visionner des vidéos, jouer à des jeux vidéo -. Etc. D'autres exemples incluent des logiciels d'application permettant l'accès aux documents sur Internet et l'impression. Le logiciel d'application est le logiciel qui interagit indirectement avec l'ordinateur.

System Software est le logiciel qui peut interagir directement avec le matériel informatique. Les exemples incluent mère, processeur, clavier, souris, imprimante - etc. Le logiciel système est chargé de contrôler, d'intégrer et de gérer les différents composants matériels d'un système informatique.

Logiciels se compose de langage machine qui est essentiellement de groupes de code binaire donnant des instructions de processeur qui sont spécifiques à un processeur particulier. Il est normalement écrit en langages de programmation de haut niveau et ensuite interprétées dans le code en langage machine. Le logiciel peut également être écrit en langage assembleur qui est une représentation mnémonique du langage machine en utilisant un alphabet du langage naturel.

Le logiciel terme a évolué à partir de théories de calcul et les formules de pionniers en mathématiques. Il est facile de voir à quelle vitesse la technologie a évolué pour les calculs étonnants et complexes que nous voyons aujourd'hui....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire