mardi 30 octobre 2012

Construisez votre propre ordinateur


Je suis 81 années vieux et j'ai acheté mon premier ordinateur il ya six ans. Quand je l'ai acheté je ne savais comment l'allumer. Je me considère comme un débutant comme je l'ai à peine effleuré la surface de la technologie informatique. J'ai réussi à construire sur une dizaine d'ordinateurs pour la famille, des amis et moi-même. J'ai même vendu un couple d'entre eux.

Cette étude se limite aux ordinateurs de bureau
Ordinateurs portables et ordinateurs portables ne se prêtent pas à la "Do it yourself" des projets.

Construction d'un ordinateur ne nécessite pas un degré élevé de compétence technique, mais elle nécessite un peu d'aptitude mécanique. Bâtiment ne peut être le terme approprié, assembler serait plus approprié. C'est effectivement ce que vous faites, vous assemblez les bons composants, puis installer un système d'exploitation qui est la seule phase du projet qui nécessite une capacité technique.

Construire votre propre présente plusieurs avantages, pour l'un, vous pouvez économiser de l'argent. Mais ne prenez pas l'idée que vous pouvez les vendre à profit. Il ya trop de concurrence à l'extrémité inférieure. Tous les grands constructeurs ont des modèles budgétaires, dont la plupart vous pouvez acheter avec des remises substantielles et garanties de bonnes

Vous disposez d'un certain nombre d'options, vous pouvez construire à partir de zéro ou vous pouvez construire à partir d'un kit barebone. Je recommande celui-ci pour votre première tentative. Vous avez également la possibilité d'utiliser tous les nouveaux composants ou en utilisant des pièces recyclées.

Si vous avez un raisonnablement à jour PC qui est décédé le sont probablement un certain nombre de pièces que vous pouvez ré-utiliser, et vous pouvez acheter un lot de bons composants utilisés de laurier et d'autres sources en ligne. Des pièces sont une bonne option.

La première chose que vous avez à faire est de déterminer vos besoins. Si vous allez tout simplement surfer sur Internet, faire de l'e-mail et un peu de l'impression, optez pour moins cher que vous pouvez acheter. Vous aurez encore beaucoup de capacité pour des tâches simples.

Ensuite, vous devez décider d'aller avec un kit barebone ou de faire un rapport complet de construction. Les kits sont généralement recommandé, car c'est le moyen le plus économique de passer, et il est certainement plus facile. Installation d'une carte mère peut obtenir risquée pour les non-initiés. Il ya beaucoup de petits fils à connecter qui peut vous donner chagrin si elles ne sont pas au bon endroit.

Barebone kits viennent dans de nombreuses itérations. Les consists les plus élémentaires d'une unité cas, la carte mère et alimentation. Certains ont en vidéo et cartes son conseil d'administration, d'autres incluent les modems et les connexions des câbles et des claviers, des souris, même le sport et les haut-parleurs. Lire attentivement les spécifications parce que certains des composants sont chers à l'achat séparément.

Faites une liste de tous les composants dont vous avez besoin. Cochez ceux qui sont inclus dans le kit. Ceci établit quelles autres pièces dont vous avez besoin. Si vous avez voir les pièces que vous pouvez utiliser, les cocher. Maintenant, vous savez ce que vous avez à acheter. Pour une étude approfondie des instructions détaillées sur la façon de faire cette visite sur la page de l'ordinateur:
http://caveatemptorus.com/

Souvent, il est moins coûteux d'acheter tous les composants dont vous avez besoin auprès du fournisseur des kits en raison de frais d'expédition, qui font partie de l'ensemble de votre coût. Mais parfois les pièces que vous pouvez acheter aux enchères peut être si bon marché que ça vaut la peine de payer les frais d'expédition.

Tous les kits sont livrés avec un barebone manuel d'instructions et un numéro de téléphone où vous pouvez obtenir une assistance technique. Ni est très bonne. Les gens qui ne comprennent pas l'anglais très bien écrire les manuels et le support technique est que les choses les plus libres. En fait, ce n'est pas gratuit, ce sont des nombres péage. Et sont presque toujours occupés. Cependant la plupart des fabricants ont des sites Web très bons où vous pouvez obtenir de l'information et tirer des ennuis si vous avez un problème.

Les vendeurs qui vendent des kits barebones ont généralement une politique de retour de trente jours. Essayez de faire votre bâtiment avant son expiration, parce que si vous allez au-delà de cette limite, alors vous devez traiter avec le fabricant, qui peut être un problème. C'est beaucoup plus facile et peut éviter les frais de transport coûteux si vous faites affaire avec le vendeur tout en restant dans la durée de leur politique de retour.

Lorsque vous sélectionnez les composants dont vous avez besoin être sûr que vous procurer des pièces compatibles. Les disques durs ont des interfaces différentes. Mémoire est disponible en de nombreuses variantes, de la mémoire ne fonctionne que dans les cartes mères spécifiques. Si vous utilisez le mauvais type de votre machine ne fonctionne pas.

Une fois que vous avez tout assemblé, et que votre PC démarre, vous pouvez installer votre système d'exploitation. Cela peut être la partie la plus difficile de l'opération. Si vous utilisez un nouveau disque dur il est assez facile. Il viendra avec des instructions et des logiciels pour l'installation de l'OS. Si vous utilisez une auto d'occasion HD, alors vous devez la formater. La meilleure façon de le faire est de regarder le disque dur et obtenir le fabricant et le numéro de modèle de l'appareil. Ensuite, vous pouvez télécharger les instructions et les logiciels pour effectuer cette tâche.

Même si vous n'enregistrez pas une fortune, vous pouvez vous retrouver avec l'ordinateur que vous voulez et ont un sentiment d'accomplissement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire