jeudi 6 décembre 2012

Correctifs Navy et de la Marine Corps des Marines des prix


Voici un entretien avec un soldat à propos de Marine et du Corps des Marines des prix: "Où puis-je obtenir les informations concernant la manière et étaient de mettre des patchs sur pour moi-même, mon unité a pas de financement pour obtenir mes patches cousus, donc je dois faire moi-même si je veux obtenir carré de suite. L'uniforme Regs chapitre 4, section 2 vous expliquera exactement où vous etc insigne note doit être placé sur chaque uniforme. En ce qui concerne l'obtention des correctifs, rendez-vous à l'échange boutique en ligne. "

«Vous aurez à mettre en place un nom d'utilisateur et mot de passe si vous n'avez pas déjà. Vous pouvez commander tous les articles d'uniforme et de patchs sur ici. Cela fait partie du système d'échange militaire, donc tout est encore libre d'impôt et il est libre expédition / retour. articles prennent habituellement moins de 1 semaine pour arriver, aussi longtemps qu'ils ont en stock. "

"Votre NOSC devrait fournir ce service. Il ne devrait pas être votre travail d'avoir à payer pour cela de votre propre poche. Confection et la couture sur les correctifs devraient être inclus, à quelques pas des rubans, des dispositifs de guerre, etc Les deux unités j'ai été attachés à fait. Vous avez raison, mais malheureusement, il ya des centres qui ne le font pas. Mine, NOSC Minneapolis, est l'un d'entre eux. Si quoi que ce soit, conserver les reçus pour la période des impôts. Eh bien, ils ont dit qu'ils n'ont pas de fonds? Même quand c'est le nouvel exercice. Eh bien, ma femme sait comment coudre les patchs pour les chemises et de savoir comment l'ourlet du pantalon. "

"Donc tout ce que je dois prendre pour les nettoyeurs sont les vestes. Normalement, si c'est la pourvoirie initiale (soit un réserviste nouveau ou NAVET) le NOSC aurez toutes les coutures fait pour vous. Après la pourvoirie initiale mais il est normalement l'est membre la responsabilité de voir les patches mis. C'est ainsi que mon centre c'est le cas au moins, et je suppose que devrait être l'échelle du système. "

«Je suis attaché à un navire de forage et mon passé est à bord. Comme près d'être en service actif en tant que réserviste peut être. Dès que je reçois mes cailles fait je serai sur la facture montre. Alors, donc mon NOSC est sur une base de la marine avec un NEX juste là. Selon l'endroit où votre NOSC est, obtenir les patchs bien fait, et les cavaliers pressés droit peut être un problème pour les gens qui ne connaissent pas. Ils sont normalement pressés intérieur vers l'extérieur, assurez-vous où vous le prenez à , ils savent ce qu'ils font. Il ya une dame civil qui dirige une entreprise de confection à temps partiel hors de sa maison pour notre NOSC. "

«J'ai pris mes cammies là pour que tout soit cousu sur et même placé tous les nametapes et les corbeaux, où ils devaient aller de pair avec l'explication du Règl uniformes. Elle a quand même réussi à bousiller ma couverture, même après en me disant qu'elle avait une copie de l'uniforme regs à passer. "

"La Marine et du Corps des Marines des prix Manuel, secnavinst 1650.1H, décrit toutes les bourses Navy & Marine Corps, les critères et d'éligibilité. Aller à ndaws et il y aura un lien vers le manuel sur la droite. J'espère que cela ne sonne pas trop évident, mais le meilleur endroit pour commencer serait à la NOSC dans votre carnet d'entretien. Impossible de vous dire exactement où, mais je sais que ce doit être là. "

"Il n'y a rien de mal avec votre réponse, mais il suppose que son dossier est exact que j'ai appris il ya longtemps à ne pas faire cette hypothèse par lui, il recherche directement à travers le manuel, il:.. Apprend où trouver la réponse à toutes les questions futures sur ce sujet, et sait où diriger ses marins quand ils ont une question à ce sujet. "

"Mais ça sonnait comme s'il voulait regarder jusqu'à voir personnellement si on lui avait donné le prix et j'ai donc pensé que ce serait le meilleur endroit pour chercher. Je suppose qu'il aurait probablement besoin de trouver à la fois si il a dans son dossier et si non, quelles sont les qualités requises pour le prix. Merci pour le rappel. "...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire