jeudi 6 décembre 2012

Démarrer une entreprise de vente de surplus du gouvernement


Avez-vous jamais demandé ce qui se passe à tout ce qui est matériel du gouvernement
achetés chaque année par les gouvernements fédéral, provinciaux et les administrations locales? Ils ne sont pas simplement jeter
il loin! Selon la loi, tous les équipements inutilisés et périmés doivent être revendu à la
public lors d'une vente aux enchères publiques! C'est vrai. Tout est à votre disposition et je l'
Contribuable américain. Il existe principalement deux façons que le gouvernement fait ceci: sur-
Enchères du site ou des enchères en ligne.

Lors d'une vente aux enchères sur place, l'agence gouvernementale disposer des biens doit
affichent habituellement un avis public au sujet de la vente aux enchères tels que le lieu, la date, l'heure et
articles à être vendus aux enchères. Il ya habituellement une période d'inspection, surtout s'il ya
sont objets de grande valeur qui doivent être vendus aux enchères. Appel d'offres est généralement ouverts aux
personne, mais on doit généralement se préinscrire sur le site lors de la vente aux enchères. Sur le site
enchères peuvent inclure des éléments tels que véhicules d'occasion, bateaux, avions, matériel informatique
et surplus militaire. Certains de ces articles sont neufs, la plupart sont utilisés, et une petite
pourcentage de celui-ci est indésirable.

Enchères en ligne sont accessibles à toute personne disposant d'une connexion Internet et peut être
sur le site Web différents. Le gouvernement fédéral utilise généralement la vente aux enchères GSA
site gsa.gov / ventes aux enchères. L'armée utilise govliquidation.com. Etat et collectivités locales
les gouvernements peuvent avoir leurs propres sites Web. Vous pouvez avoir besoin d'appeler votre région
agence gouvernementale pour savoir comment ils gèrent biens excédentaires.

La partie amusante est effectivement d'appel d'offres et de gagner éléments. Vous pouvez facilement acheter des choses
à 80% -90% de rabais sur le commerce de détail! J'ai personnellement acheté une imprimante laser couleur à 10% de celui-ci est
valeur! Certes, j'avais besoin de conduire 3 heures pour le ramasser et j'avais besoin de le nettoyer une fois que je
a la maison, mais il fonctionne parfaitement.

La partie commerciale de l'équation est l'achat de lots importants de matériel. Je
Personnellement, acheter et vendre de grandes quantités de matériel informatique et bureautique. Vous pouvez
acheter des ordinateurs et des moniteurs de la charge dérapage! Je revendre à des amis et des voisins
qui obtiennent une bonne affaire aussi bien. Je peux vendre les équipements, 50% du commerce de détail et encore
doubler mon argent! Les ventes aux enchères publiques locales ont généralement les meilleures affaires que
il ya généralement moins de soumissionnaires en lice contre vous. J'ai acheté une valeur de 12,000 $
de matériel informatique pour 65 $! J'ai aussi ramassé une table de conférence et belle
chaises de conférence rétro!

Rappelez-vous cependant, de soumissionner avec votre tête et non au-dessus. Rechercher soigneusement ce
vous êtes intéressé et ce qu'il faudrait apporter à la revente. Fixer un prix ferme dans votre esprit
et ne vont pas au-dessus de ce prix. Ne jamais se laisser prendre dans le feu de l'action
lorsque l'appel d'offres commence à devenir fou! Prenez un peu de recul et de réévaluer avant
payer plus cher pour quelque chose que vous vouliez....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire