samedi 1 décembre 2012

Idées de niche qui se développent dans les récessions


La niche est votre vie et conservateur profit lorsque l'économie se resserre. Oui, car cela récession continue de dominer les nouvelles du jour et de l'attention des gens dont vous aurez besoin pour trouver d'autres idées récession résistant.

Ce dont vous aurez besoin pour augmenter votre chiffre d'affaires baisse des façons plus créatives de vous séparer de vos concurrents. Vous aurez besoin de raisons de coupe plus claires pour vos clients à dépenser de l'argent avec vous que jamais. Les jours de simplement placer vos promotions ou vos coordonnées en face de personnes ont pris le chemin des 8 joueurs de piste.

A partir de maintenant, vous aurez besoin de le savoir pour créer des idées et des stratégies de niche pour élever vos affaires, produits ou services de la concurrence. Surtout si vous êtes dans une entreprise avec une forte concurrence. Mais même si vous avez peu de concurrents dans votre secteur vous n'êtes pas sortis de l'auberge.

Vos concurrents pourraient provenir d'un secteur indépendant. Pourquoi? Parce que vous êtes en compétition pour votre dollar clients. Vous voulez qu'ils passent tout ou partie de l'argent il disponible pour votre produit ou service, en plus ou à la place d'autre chose.

Ce sont des exemples de l'importance de trouver vos meilleures idées et des stratégies de niche sont l'avenir de votre entreprise. Ceux qui ignorent l'élaboration d'un programme de niche solide pour trouver de meilleures façons de services clients il y aura bientôt de se retirer et laisser la place à ceux qui le font.

Les conditions de marché en période de récession ne peut plus tolérer me-too entreprises, produits et services, la preuve est accablante. Oui, des idées de niche, des produits et des services commencera à générer la part du lion des bénéfices aujourd'hui.

Les bonnes nouvelles sont, chaque récession apporte un changement de la garde. Où les vieilles idées d'affaires usés et les concepts sont forcés de se retirer, pour les nouvelles idées de niche innovants. C'est là que vous pouvez sauter grenouille sur ceux qui sont encore à essayer de forcer les vieilles idées et les concepts de travailler. Êtes-vous prêt?

Voici 3 idées de niche puissants qui prospèrent en période de récession.

1. Donnez un plus à vos clients.

Cette origine des idées remonte à l'antiquité biblique. "Le plus vous donnez, plus vous recevez", il était vrai alors et est toujours vrai aujourd'hui. En 1938, Napoléon Hill a décrit ce principe dans son ouvrage classique «Think and Grow Rich, où il l'a appelé« aller le mile supplémentaire.

Donner quelque chose en travaux supplémentaires, en particulier en période de récession. Pourquoi? Parce que les gens sont affamés de valeur supplémentaire et si vous pouvez lui donner en aucune façon les gens remarqueront. N'avez-vous pas? Maintenant, cette plus-value ne doit pas signifier loin de donner à vos produits, vous pouvez le faire en donnant un service supplémentaire, une attention supplémentaire ou des informations supplémentaires.

Remarquez comment tous ces extras vous coûter peu ou rien à offrir sauf de temps et d'attention. Mais les récompenses de l'écart d'acquisition, des références et des profits rend le faire un bon investissement.

2. Ce que les autres Hate to Do - peut signifier bénéfices To You.

Un moyen rapide et facile de profiter d'une récession est de constater les activités que les gens détestent faire. Pourquoi? Parce que quelles que soient les gens détestent se faire les rend plus disposés et même empressés de payer une autre personne ou d'une entreprise à faire. Vous pourriez être admissible en tant que personne ou entreprise.

3. Rechercher la douleur.

La douleur a tendance à augmenter en période de récession, vous n'aurez aucun problème à le trouver. La clé est de trouver des façons d'aider les personnes ou les entreprises soulager, retarder ou d'éliminer celui-ci. La plus grande erreur recrue plupart des gens est d'ignorer ou de rejeter les petits bobos. Tout le monde pense que la douleur doit être grand ou écrasante de profiter de.

Ce n'est pas vrai, en fait, les petits bobos, les inconvénients ou des irritations ont fait plus de millionnaires en période de ralentissement économique que les grands. Pourquoi? Parce que les petits sont plus abondantes, faisable et donc plus rentables.

Une récession apporte non seulement des difficultés, de désespoir et de perte. Mais il peut apporter d'opportunité, des portes ouvertes et des récompenses. À qui vous pouvez demander? Ceux qui prennent le temps de s'informer, se préparer et prendre des mesures lorsque l'occasion se présente. Les idées de niche qui se développent dans une récession aidera à vous concentrer sur les actions qui produisent des bénéfices et en dehors des idées qui ne sont pas improductives. Maintenant, vous savez....

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