samedi 1 décembre 2012

Une brève histoire de Houston, Texas


Houston est la quatrième ville en importance aux États-Unis et la plus grande ville du Texas et est également crédité comme une ville mondiale. C'est une métropole vibrante avec une économie plurielle et une vaste gamme d'activités culturelles et de loisirs.

Deux frères qui avaient fait fortune dans l'immobilier à New York Houston fondée en 1836 sur les rives du bayou Buffalo, Augustus Chapman Allen et John Kirby Allen acheté environ 6500 acres avec l'intention de créer leur propre ville et le nom de la nouvelle colonie après général Sam Houston qui avait combattu et gagné la bataille décisive de San Jacinto fermer le site.

En 1837, Houston a été constituée et l'infrastructure d'une ville a commencé à former avec la création d'une Chambre de Commerce et de l'élection d'un maire. L'expédition était la première entreprise à être promu Cependant, en 1860, Houston était également devenu un nœud ferroviaire qui a transformé la ville en un centre commercial pour l'exportation du coton vers l'Europe. Après la guerre civile, des efforts ont été entrepris pour développer les activités maritimes et en particulier par les œuvres de créer un port en eau profonde dans la synchro avec la proximité du port de Galveston.

Galveston a été frappé par un terrible ouragan en 1900 qui a accéléré les travaux de création d'un port en eau profonde de Houston et de la croissance a encore été stimulée par la découverte du pétrole en 1901 sur le champ pétrolier Spindletop. 1902 voit le président Roosevelt approbation 1 million de dollars d'allocation pour le Houston Ship Channel et cette combinaison de privés et publics initiatives soutenues transformé en un centre de Houston croissance importante avec le doublement de la population entre 1900 et 1910 à 78.800.

Enfin, en 1914, le président Wilson a ouvert Port de Houston comme un port en eau profonde et en 1930, Houston a été la ville la plus peuplée d'Amérique.

World War 2 a connu une baisse dans le secteur de la navigation que les ports de la côte Est dominée transatlantique expédition Cependant, la croissance considérable dans le secteur de la pétrochimie a plus que compensé pour cela. D'énormes nouvelles bases militaires ont également été construits, y compris Ellington Field, qui a été reconstruit dans le but de former des bombardiers et des navigateurs alors que les installations médicales ont également été considérablement élargi et de la recherche a décollé. La fin de l'entrepôt a vu un retour à l'activité de l'eau port en eau profonde que les bases ont été liquidées et papillon-boule et l'espace physique a été doublé par l'ajout de terres environnantes et la métropole a commencé sa croissance tentaculaire.

L'après-guerre a vu la création de la NASA Manned Spacecraft Center (maintenant connu sous le nom Lyndon B. Johnson Space Center) et au présent de l'industrie aérospatiale est arrivé en ville. La ville est également à la maison à l'Astrodome qui était la première salle omnisports sportive en forme de dôme. Dans les années soixante, la population de nouveau en plein essor que l'industrie pétrolière en plein essor, mais par les années 1980 le boom brusquement pris fin avec l'industrie aérospatiale ont également souffert à la suite de la catastrophe de la navette spatiale Challenger en 1986.

Aujourd'hui, Houston a complètement récupéré et a maintenant une des économies les plus larges de n'importe quelle ville des États-Unis. Seul New York est le foyer de plus de 500 entreprises Fortune tandis que la ville est aujourd'hui le plus grand port international des États-Unis. La richesse créée a conduit à Houston devient également la maison à un large éventail d'institutions culturelles qui a maintenant plus de 7 millions de visiteurs chaque année alors que Houston est l'un des très peu de villes offrent des années sociétés résidentes rondes pour tous les arts majeurs de la scène....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire