jeudi 6 décembre 2012

Excel 2007 Tutorial - 5 conseils simples pour vous aider à améliorer votre productivité sur l'utilisation des programmes Excel


Ce tutoriel ici Excel 2007 peut vraiment vous aider à économiser beaucoup de votre temps précieux lors de l'utilisation du programme. Voici les conseils:

Astuce 1: toujours le nom de votre classeur et l'enregistrer dans un emplacement que vous serez en mesure de trouver et l'ouvrir plus tard.

Lorsque vous enregistrez le classeur, vous devez lui donner un sens, le nom de fichier descriptif qui peut représenter le contenu du classeur. Si vous n'avez jamais enregistrer le classeur, il vous sera impossible d'afficher le classeur dans le futur.

De plus, vous devez connaître l'emplacement (dossier) où vous avez enregistré le fichier, car une fois enregistré, vous devrez peut-être rouvrir le dossier pour visualiser ou le modifier.

Astuce 2: Vous devriez savoir la différence entre Enregistrer et Enregistrer sous lorsque vous enregistrez votre classeur.

La commande Enregistrer sous va vous demander - où enregistrer le fichier ainsi que le nom du fichier - à chaque fois que vous essayez d'enregistrer un fichier.

La commande Enregistrer ne vous demandez sur la première fois que vous enregistrez un fichier. Si vous ouvrez un ancien fichier, il vous fera économiser à l'endroit où vous ouvrez le fichier avec le même nom de fichier.

Astuce n ° 3: Connaître les différentes techniques de saisie des données telles que le remplissage automatique, semi-automatique, et l'aide-mémoire peut vous sauver du temps lors de la saisie des données dans la feuille de calcul Excel.

Connaissant ces techniques peut vraiment gagner beaucoup de votre temps. Avec le remplissage automatique, vous pouvez facilement taper jours de la semaine, mois de l'année en quelques secondes.

La liste Saisie semi-automatique et Pick vous aider à insérer rapidement et facilement des données identiques dans la plage de cellules. La limitation de la saisie semi-automatique peut être surmonté en utilisant la liste de sélection.

Astuce n ° 4: Toujours nommer vos feuilles de calcul afin que vous puissiez identifier parmi les différentes feuilles de calcul.

Ceci est différent de nommer le classeur. Par défaut, un classeur contient 3 feuilles de calcul, à savoir Feuil1, Feuil2 et Feuil3. Vous pouvez augmenter le nombre de feuilles que vous le souhaitez.

Donnez un nom approprié feuille de calcul est aussi important que le nom du classeur. Cela vous permettra de déterminer facilement le contenu d'une feuille de calcul. Pour modifier le nom de la feuille, juste un clic droit sur la feuille de bronzage et choisissez Renommer.

Astuce n ° 5: Toujours utiliser l'Aide Excel comme votre assistant personnel lorsque vous rencontrez Excel liée tâches / problèmes.

Croyez-moi que le Microsoft Office Excel Aide agissent comme votre entraîneur personnel portable. Vous pouvez trouver la plupart de vos solutions à vos problèmes ici. Donc, si vous n'êtes pas l'utiliser avant, s'il vous plaît commencer à l'utiliser.

Pour obtenir de l'aide, cliquez sur l'icône Aide sur Microsoft Office Excel (en haut à droite de l'écran) ou vous pouvez également appuyer sur la touche F1 du clavier pour lancer la fenêtre d'aide Excel....

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