jeudi 29 novembre 2012

Cachet Glossaire Pour le collectionneur de timbre


Un glossaire des termes philatélie permet aux collectionneurs de se faire une idée de ce type de timbres sont sur le marché et contribue à introduire des timbres spéciaux et de nouveaux produits. Un glossaire des termes couramment utilisés a été compilé pour vous permettre de mieux comprendre lorsqu'ils traitent avec les autres dans la philatélie environnement.

Les timbres sont envoyés par les concessionnaires pour les collectionneurs de libre examen où le collectionneur choisit et paie que pour ceux qu'il / elle veut, puis envoie le reste chez le revendeur sont appelés approbations. Volets livret sont de petites feuilles imprimées de timbres qui sont vendus sous forme de brochure, qui contiennent généralement deux ou trois panneaux. Les timbres qui ont été annulées sans avoir été effectivement utilisée par le service postal en aucune façon sont appelés Annulé Pour commander ou CTO.

Une petite feuille de timbres qui porte une inscription commémorative est une feuille commémorative. Toute timbre qui a été créé dans le seul but de tromperie est appelé une contrefaçon. Timbres où une partie de l'ensemble de la conception est soulevée au-dessus de la surface du papier gaufré est appelé. L'erreur est un timbre avec la conception fausse, couleur, impression, papier, perforé ou dont la surimpression, qui sont rares et très précieux. Faux est un timbre qui a été modifié afin d'augmenter sa valeur ou de faire appel à un collecteur. Une reproduction frauduleuse d'un timbre-poste est appelé un faux.

Un timbre publié par un service bureau de poste pendant une certaine période de temps est connu comme un problème. Une paire de tampons qui indiquent une gamme de couleurs entre eux est connu sous le nom d'une paire de lignes. Timbres en état inutilisé original et n'ont jamais été annulées sont connus comme des timbres neufs. Fiche de menthe est une feuille entière de timbres dans son état original étant utilisé. Un timbre qui a gomme originale et n'a jamais été articulé, sale, taché, froissé, marqués, déchirés ou il connu sous le nom Mint Never Hinged. Un groupe non séparée de timbres est appelé multiple.

Un bloc de timbres où le nom apparaît dans la marge au lieu d'un nombre est appelé un bloc Nom. Nouvelle émission se réfère aux derniers timbres émis par un pays. Un timbre qui est encore attachée à une pièce de courrier est un appelé sur le couvercle. Le papier est un timbre qui a été utilisé sur le courrier et est toujours fixée à une partie de l'e-mail. Un ensemble de timbres proposés à la vente par un revendeur est appelé un paquet. Paire est deux timbres non séparés, qui peuvent être verticale ou horizontale. L'un des quatre ou six groupes de timbres qui composent une feuille complète est connu comme un volet.

Un timbre imprimé à partir de sa plaque d'origine, alors le timbre cessera d'être vendus qu'on appelle une réimpression. Réédition est un timbre qui a été retiré de la circulation, puis réimprimé et réédité à une date ultérieure. Se-Tenant décrit timbres voisins qui ont des conceptions différentes, des confessions, ou d'autres aspects. Un groupe de timbres à partir d'une certaine question ou une série moins les valeurs élevées de l'ensemble est connu sous le nom d'un jeu court. Feuillet Souvenir est une feuille de timbres ont été imprimés par le gouvernement pour une spéciale même ou le but. Specimen est un timbre ou de papeterie distribué aux pays membres de l'Union postale universelle.

Une paire de joints timbres qui sont agencés de telle sorte que l'on est imprimé à l'envers sont appelés tête-bêche. Tied To indique un timbre qui a été attaché à une enveloppe avec le cachet de la poste s'étendant sur le timbre et sur le couvercle. Un timbre n'ayant aucune annulation ou autre signe d'usage est connu comme inutilisé. Utilisé est un tampon qui a été annulé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire