jeudi 22 novembre 2012

De pointe Tours CNC Prenez l'efficacité de nouveaux niveaux


Calendriers de production modernes exigent des machines qui peuvent fabriquer des pièces et finir à un rythme rapide et avec un très haut niveau de cohérence. La machine humble tour qui était à une époque purement mécanique a maintenant transformé en tours CNC modernes avec un très haut degré d'automatisation et de précision.

Utilisations des tours à commande numérique

Tours à commande numérique sont généralement utilisés sur les composants métalliques qui nécessitent une certaine matière à découper par rotation. Ils sont également utilisés pour percer des trous multiples, y compris trous centrés généralement dans des blocs de métal. Cependant, tours CNC modernes sont également utilisés sur d'autres matériaux tels que le plastique et le bois. Machines de tour sont largement utilisés pour la fabrication de pièces cylindriques telles que des engrenages, vilebrequins, etc qui nécessitent un très haut niveau de précision que les fabricants rivalisent pour produire des moteurs et boîtes de vitesses qui sont plus silencieux et plus efficace que leurs adversaires. Tours manuels tels que les tours revolvers, tours du moteur et des tours spéciaux ont été utilisés précédemment, mais avec une augmentation des niveaux de production automatisés tours CNC offrir une sortie de production plus élevé avec moins d'erreurs, tandis que les manuels sont encore utilisés par les petits ateliers.

Types modernes de ces machines peuvent faire qu'une bouchée d'un travail à façon

Modernes de ces machines sont une combinaison d'un ordinateur avec une machine de tour et une unité de commande qui convertit chaque signal numérique dans l'action souhaitée. Un logiciel spécialisé est d'abord utilisé pour créer la conception requise qui doit être répliqué physiquement sur le métal, le bois, etc Ensuite, le travail à façon, le travail ou la pièce à usiner est montée sur le mandrin et tourner à des vitesses lentes ou grande, selon la matériau et le type de coupe ou de centrage requis. Le programme ordonne à la machine du type tour de la coupe, le forage ou le centrage requis y compris la profondeur et la largeur. Alors que les anciennes machines de tour ne pouvait ne coupe fonctions, de nouvelles machines peuvent ne coupe et de broyage et les haut de gamme peuvent même avoir quatre broches pour effectuer plusieurs tâches simultanément, réduisant ainsi les opérations et améliorer la productivité.

Les derniers tours CNC exiger d'un opérateur chargé de superviser le processus mécanique qui, dans le passé, il aurait fallu un ou deux opérateurs pour le travail physique. Un programmeur est également nécessaire pour compiler les commandes logicielles nécessaires pour instruire la machine pour fournir des coupes précises ou des trous. Les têtes d'outils qui sont nécessaires pour couper de l'acier sont généralement faits de carbure de titane, carbure de tungstène, etc en fonction du matériau qui doit être coupé. Les têtes d'outils sont utilisés jusqu'à ce que les niveaux de tolérance sont maintenues après quoi ils sont soit aiguisée, si possible, ou tout simplement remplacé par un nouveau bit.

Avantages de l'utilisation des tours CNC

L'avantage d'utiliser des tours CNC est qu'il offre un niveau de précision très élevé en perçage, découpage, broyage, etc tout en maintenant la vitesse de production optimale. Avec l'avènement des ordinateurs, le risque de blessure de l'opérateur est également réduite pendant que le logiciel offre aux fabricants la possibilité de donner forme à des produits qui ne serait pas possible s'il est fabriqué à la main. Alors que les petites et moyennes tours CNC sont utilisés par les ateliers de concevoir des produits qui auraient pu passer de la production il ya longtemps, comme les pièces de voitures anciennes ou même pour des machines plus anciennes, les plus grandes tours sont habituellement utilisés sur la ligne de production pour la fabrication de pièces en grandes quantités.

L'avènement des nouvelles technologies a transformé la machine humble tour en tours CNC capables de convertir toute la pensée créatrice dans une forme réelle. Différents modèles et tailles sont utilisées à des fins spécifiques et tours CNC n'ont pas besoin d'être enseigné tout le processus à chaque fois qu'un nouvel outil est fixé ainsi économiser du temps, des efforts et de l'argent tout en offrant la sécurité, l'efficacité et la précision.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire