jeudi 1 novembre 2012

Examiner soigneusement votre achat du logiciel Comptabilité par fonds


Comptabilité en mettant l'accent sur la responsabilisation est appelée comptabilité par fonds. Les gouvernements et les organismes sans but lucratif utilisent ce type de comptabilité. Dans ce type de comptabilité, un fonds est l'équilibre des comptes de soi qui sont séparés et à des fins spécifiques. Les besoins en ségrégation pour être en conformité avec les règlements, les lois, les limites et les restrictions du gouvernement. Ce type d'appels pour les logiciels comptables Comptabilité par fonds spécialisé principalement utilisé par des non lucratif, l'investissement, le portefeuille de valeurs mobilières ou comptables. Comprendre la comptabilité d'investissement est un système comptable entièrement différent pas liée à la comptabilité à but non lucratif ou du gouvernement. Il est important d'utiliser le meilleur logiciel de comptabilité des fonds sur le marché pour mieux rendre compte des fonds des organisations. Il ya beaucoup de différents logiciels comptables sur le marché et la plupart des cibles d'une industrie spécifique et c'est la même chose pour les non-profit et la comptabilité des fonds du gouvernement.

Il ya quelques aspects importants du Logiciel Comptabilité des fonds qui doivent être dans le logiciel, sinon, le logiciel sera rendu inutile la comptabilité des fonds. Le logiciel de comptabilité doit être convivial et avoir des outils de reporting uniques permettant à l'utilisateur de rapports adaptés aux besoins des organisations. Ce logiciel a besoin d'être reconnu par Certified Public Accountants et d'autres professionnels de l'industrie. Il devrait également avoir la capacité de se développer si l'organisation grandit, ne pas laisser l'organisation enfermés dans un programme informatique avec des capacités limitées. Le logiciel doit être capable d'intégrer avec d'autres logiciels pour importer et exporter des données. Enfin, le soutien et service à la clientèle doivent être facilement accessibles à ses utilisateurs.

Outre les exigences de base, logiciel de comptabilité du Fonds devrait être en mesure de rationaliser le processus comptable offrant à l'utilisateur de recevoir le plus grand nombre de rapports dans un nombre limité de données. En donnant à l'utilisateur la possibilité de créer leurs propres rapports adaptés à leur organisation, aidera à réduire le nombre d'heures qu'il faut pour compléter leur cycle de rapports. Avec l'enregistrement automatisé des transactions et même de mémoriser les transactions qui sont utilisés de façon répétée permettra également de réduire le temps et plus important encore des erreurs. La plupart de ces logiciels viendra avec une piste de vérification. La piste d'audit est un excellent outil Certified Public Accountants utiliser pour maintenir la précision. Il existe de nombreux logiciels sur le marché et de trouver celui qui fonctionne le mieux pour votre organisation est ce qui est d'une importance capitale....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire