samedi 24 novembre 2012

Compaq Presario CQ5500F Desktop PC Review - Un ordinateur de bureau Excellent Budget


La vérité est que la plupart d'entre nous acheter un ordinateur portable ou d'un modèle avec des spécifications qui sont overkill, où il ya un peu moyen beaucoup plus que ce que nous aurions besoin pour les années à venir. Dans de tels cas, il est beaucoup plus logique de simplement se contenter d'un modèle de budget qui serait plus facile à nos portefeuilles tout en étant extrêmement pratique pour une longue période à venir.

Parmi les nombreux modèles de bureau du budget sur le marché, l'un des plus impressionnant serait certainement l'ordinateur de bureau Compaq Presario CQ5500F modèle avec ses prix compétitifs, des fonctionnalités complètes et une excellente valeur. Ce modèle est conçu pour l'utilisateur moyen de PC qui est à la recherche d'un PC pour effectuer de simples tâches quotidiennes comme aller sur internet, regarder des films en streaming, la vérification des emails et un peu plus.

Le nouveau Compaq Presario CQ5500F est livré avec un 2.7GHz AMD Sempron processeur 140, 2 Go de RAM DDR3 et 500 Go de stockage. Pour les graphiques, ce bureau a une carte graphique NVIDIA GeForce 6150 SE processeur graphique. Certains de ses autres caractéristiques comprennent un lecteur de DVD, son surround 5.1 Compatibilité audio et 6 ports USB. Ces spécifications se révélera être plus que suffisant pour l'utilisateur PC de bureau moyen.

Le Compaq Presario CQ5500F arbore un design tour de style classique, mesurant 6,54 x 16,87 x 15,11 pouces de dimensions. Alors que la plupart des connecteurs sont situés à l'arrière, vous trouverez 2 ports USB situés à l'avant. Ce modèle est livré avec un clavier et une souris USB Compaq. Dans l'ensemble, le Compaq Presario CQ5500F se révèle être un modèle de bureau idéal pour quiconque est à la recherche d'un budget amical, modèle de bureau d'entrée de gamme. Au moment d'écrire ces lignes, il se vend pour seulement environ $ 279 par unité. Parlez de la valeur pour l'argent!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire