samedi 17 novembre 2012

Pourquoi Linux Ubuntu est For the Masses


Les gens vont continuer à débattre de cette année si Linux est prêt pour le bureau, mais ces arguments vraiment pas d'importance pour les personnes qui ont donné les dernières versions de Linux d'essayer. De nombreuses distributions principales sont faciles à utiliser et Ubuntu est probablement la plus simple pour les masses à comprendre. Alors qu'il ya un encore un peu d'une courbe d'apprentissage, Ubuntu a obtenu un peu à droite le rendant facile pour nombre de masse de l'adopter en cas de besoin.

Le meilleur aspect est que tout est maintenant pointer et cliquer. Alors que certains "hardcore" Les utilisateurs de Linux peuvent ne pas aimer cela, les masses ont besoin point facile et interfaces cliquez pour faire leur calcul comme ils le font avec Windows ou Mac. Si les gens peuvent comprendre des menus simples et des applications à partir d'icônes de lancement, ils peuvent comprendre une grande partie de l'utilisation d'Ubuntu.

Le processus d'installation est extrêmement facile. Cela a été un énorme problème avec Linux dans le passé. Le processus d'installation utilisé pour être difficile et fastidieux d'autant plus que vous avez dû avoir le bon logiciel installé pour installer un logiciel supplémentaire. Ubuntu dispose d'une fonction simple application Ajout / Suppression qui est aussi facile à installer un nouveau programme car il est le plus populaires téléphones mobiles. Recherche par nom ou catégorie et cases à cocher pour installer ou supprimer des logiciels. Toutes les dépendances et d'autres questions sont prises en charge pour vous.

Ubuntu a une compagnie derrière elle qui soutient des millions d'employés du gouvernement et des écoliers du monde entier ainsi que des entreprises. Cela signifie qu'il ya des millions de personnes réelles qui l'utilisent tous les jours que peut donner la rétroaction active. S'il ya des problèmes, ce qui il y aura toujours être avec tout ce qui traite avec les ordinateurs, il ya assez de gens qui l'utilisent et assez d'argent derrière ces contrats de soutien pour s'assurer que les questions communes se régler.

Espérons que, dans les prochaines années chaque fois que quelqu'un pense à commutation de systèmes d'exploitation ou à la recherche d'autres options avant une grosse mise à jour, ils décident de donner Ubuntu un essai pour voir si elle répond à leurs besoins....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire