mardi 13 novembre 2012

Ordinateurs de jeu


HP a présenté ses ordinateurs de jeu ultra BlackBird 002, Dell est bien connu pour la série XPS, et Northwest donner à quiconque une grande wow avec les configurations haut de gamme pour les joueurs les plus exigeants. Alienware, le spécialiste de la mise en œuvre des nouveaux composants dans les ordinateurs portables ou ordinateurs de bureau, il ne pouvait pas rester et regarder si Area-51 ALX ordinateurs de jeu ont été lancées.

Avec un SLI de NVIDIA nForce carte graphique sur la carte mère 680i, le processeur Intel Core 2 Extreme avec un processeur Quad technologie Core ne pouvait pas manquer, qui fonctionne à une fréquence 3,0 GHz et ayant un cache de niveau 2 avec 8 Mo de mémoire et un FSB 1333 Mhz. Et afin d'offrir plus de puissance et de performance, le processeur a été plus cadencé jusqu'à 3,33 GHz, le fabricant fournissant un maximum de stabilité dans les conditions prévues par la garantie.

Alienware Area-51 ALX

Dans la version standard, la mémoire RAM DDR2 à 800 Mhz n'est que de 2 Go et peut être étendue jusqu'à 4 Go. Pour le stockage pour que vous puissiez sauvegarder des collections de films, de la musique et en particulier les jeux, Alienware préparé quelques surprises agréables. Vous pouvez choisir à partir de 7200 rpm ou disques durs 10,000 rpm, en mode simple ou RAID 0 et 1 matrice, avec un ATA2 série à 3 Gb / s. La surprise est représenté par la possibilité d'installer quatre disques de disque dur, ayant chacun 1 To, atteignant une valeur impressionnante de 4 TB. L'unité standard optique est un DVD RW Double couche 20x, mais vous pouvez choisir à partir de la technologie LightScribe, voire 2x Blu-Ray lecteur / enregistreur. La disquette oubliée depuis longtemps a été remplacé par un 28 en 1 lecteur de carte.

À ce que fait un joueur d'abord regarder lors de l'achat d'un système? Les cartes vidéo bien sûr. Les ordinateurs standards de jeux Area-51 ALX sont équipées de deux GPU NVIDIA GeForce 8800 GTX de carte vidéo installé en mode SLI avec 2 x 768 Mo de mémoire vidéo, quatre DVI, deux S-Vidéo, le soutien le plus récent DirectX 10 et OpenGL 2.0. Les surprises ne s'arrêtent pas ici parce que vous pouvez installer en SLI deux GeForce 8800 Ultra, le «dopé» version de la puce graphique 8800 GTX.

Pas même le son est en dessous des normes. Vous sont fournis avec une carte standard Surround sur 24 bits et 8 canaux. Vous pouvez également installer une carte son Sound Blaster X-Fi avec 64 Mo de mémoire XRAM audio. Quand on parle de la connectivité, Alienware excelle à nouveau. Deux hautes performances ports Gigabit Ethernet, deux ports FireWire 400 (un sur le panneau frontal), 8 High Speed ​​USB 2.0 (deux pour un accès rapide sur le panneau frontal), les connecteurs audio du haut-parleurs, le casque et le microphone et la vidéo ci-dessus .

Alienware Area-51 ALX

Aspect de l'affaire est incroyable. Le panneau frontal présente de nombreuses LED bleues qui peuvent être configurées et les éléments chromés, le système d'ouverture du panneau latéral et le panneau avant qui cache le lecteur optique, comme la ruche logo Alienware un plus d'originalité, impressionnant à travers chaque détail.

Le système ALX est silencieux grâce à l'AlienIce système de refroidissement basé sur liquide, ce qui inclut à la fois le processeur et la carte vidéo. Tous les composants haut de gamme sont alimentés par une source de 1000 W réel. Les ordinateurs de jeu Area-51 ALX sont grands systèmes.

Vous vous demandez combien coûte une beauté comme ceci coûts? Eh bien 4,999 $ pour la version standard. Avez jeu amusant!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire