mardi 20 novembre 2012

Restauration d'un système Windows XP Lorsque le fichier DLL est manquant HAL


Dans le NT, Windows (Server 2003, XP et 2000) des systèmes, la couche HAL (Hardware Abstraction Layer) est le fichier de collecte de certaines technologies et les pilotes qui communiquent avec le matériel du système. Il empêche les applications d'accéder directement aux ressources du système, ce qui empêche les conflits de périphériques et de nombreux plantages du système. Cependant, encore parfois le fichier HAL peut se corrompre ce qui rend le système inaccessible. Ces problèmes peuvent survenir pour diverses raisons telles que les infections de virus, pannes d'électricité, les systèmes de fichiers endommagés, etc Dans de telles situations, vous devez prendre les mesures correctives appropriées pour corriger la situation. Toutefois, si vous êtes incapable de le faire, vous devez utiliser un logiciel tiers de récupération de Windows partition de rectifier le problème et récupérer vos données inaccessibles.

Considérons un scénario dans lequel votre système Windows XP est incapable de démarrer lorsque vous l'allumez. Un message d'erreur s'affiche, c'est:

"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé.

Rootsystem32hal.dll Windows.

S'il vous plaît réinstaller une copie du fichier ci-dessus. "

La partition du disque système est corrompu et, par conséquent, inaccessibles.

Cause:

Il pourrait être la suite de causes pour le message d'erreur ci-dessus:

La partition ou le disque de démarrage dans le lecteur système est corrompu.

Le Hal.dll et Ntoskrnl.exe les fichiers ne correspondent pas.

Le Hal.dll ou le fichier Ntoskrnl.exe endommagé a cause de la corruption du système de fichiers.

Résolution:

Pour résoudre ce message d'erreur et accéder aux données, vous devez effectuer les méthodes suivantes pour toutes les causes, respectivement:

Résolution pour cause 1:

Réparer le master boot record en utilisant fixmbr dans la console de récupération de Windows XP.

Si le lecteur système a une partition FAT, puis utilisez fixboot dans la console de récupération Windows XP pour écrire un nouveau secteur de démarrage sur le lecteur système. Ensuite, utilisez fixmbr pour réparer le master boot record.

Résolution pour cause 2:

Démarrez le système à partir du support d'installation de Windows XP, démarrez la console de récupération, puis utilisez Bootcfg.exe pour reconstruire le fichier Boot.ini.

Résolution de la cause 3:

Démarrez le système en utilisant la console de récupération Windows XP et exécutez la commande chkdsk / r.

Toutefois, si vous n'êtes pas en mesure de récupérer la partition en utilisant les méthodes mentionnées ci-dessus, alors vous devez utiliser un logiciel tiers de récupération pour récupérer partition partition Windows. Ces outils sont en lecture seule dans la nature que de ne pas écraser les supports de stockage tout en le numérisant.

Stellar Phoenix Windows Data Recovery est un logiciel de récupération de Windows partition qui est en mesure de récupérer la partition de FAT et NTFS. Il est capable de récupérer plus de 185 types de fichiers différents à partir de différents supports de stockage tels que les disques durs, clés USB, iPods, cartes mémoire, etc En outre, cet outil de récupération de partition est capable de récupérer les messages supprimés à partir de MS Outlook et Outlook Express. Il est compatible avec Windows 7, Vista, Server 2003, XP et 2000....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire