lundi 5 novembre 2012

Le monde de progresser Mémoire d'ordinateur


La mémoire premier noyau magnétique, développé en 1951, a commencé la révolution de mémoire de l'ordinateur et le début de l'agrandissement de micro-ordinateurs. Le développement de l'statiques et dynamiques des circuits intégrés ram suivi rapidement dans les années 1960 et 1970. Par rapport aux relais et des tubes à vide utilisées pour la fonction de mémoire de l'ordinateur avant la mise au point des modèles de mémoire à tores magnétiques, l'avancement créé une expérience plus conviviale, ainsi qu'une augmentation de la quantité de mémoire qu'un ordinateur pouvait s'attendre à produire. Ce précurseur de l'ordinateur personnel commun a révolutionné le monde de la technologie, car il a permis de commencer à voir les avantages de l'ordinateur à des fins personnelles au lieu d'être vu et utilisé uniquement dans des opérations commerciales.

Les systèmes informatiques d'aujourd'hui se vanter d'une hiérarchie de mémoire qui inclut les registres CPU, les caches, les caches externes Sram, DRAM, et l'espace de swap entre autres. Ceci est souvent désigné comme bélier, mais il défie réellement le concept original de mémoire à accès aléatoire vrai et ne détient pas la même intention que la mémoire à tores magnétiques d'origine à partir de laquelle ram est né. Les méthodes utilisées par le pool de mémoire dans les ordinateurs d'aujourd'hui souvent séquence à travers divers sous-systèmes avec des temps d'accès différents dans un ordre séquentiel couches pour permettre l'illusion des temps de réponse instantanés. En règle générale, l'ordinateur accède à sa mémoire afin de la vitesse avec les formes lentes de mémoire étant le dernier à être tirées quand une commande est donnée à l'ordinateur.

bélier a maintenant des méthodes de mise à niveau qui permettent une plus grande capacité de mémoire, même s'il ya un besoin de changer la quantité de RAM d'un ordinateur s'est basé sur la quantité de RAM utilisée par l'opérateur, en moyenne, elles sont généralement sous la forme d'Dram et viennent sous la forme de modules de mémoire. A quelques bâtons de chewing-gum sont comparables en taille aux modules de mémoire en termes de taille physique. Ces modules peuvent être remplacés rapidement en cas de dommage ou si la quantité de mémoire doit être augmentée à nouveau à une date ultérieure. De petites quantités de RAM, le plus souvent Sram, sont également présents dans d'autres endroits sur l'ordinateur, tels que la carte mère ou le disque dur.

Les développeurs étudient actuellement la possibilité de RAM non volatile. Ce serait un autre pas de géant dans la mémoire de l'ordinateur comme ces nouvelles formes de ram permettrait la conservation des données sur la perte de puissance. À l'heure actuelle, le bélier est une forme de mémoire volatile et perdre des informations en cas d'interruption de courant survient. Les nanotubes de carbone présentent des résultats prometteurs dans ce domaine du développement ram, mais pas de mémoire RAM non volatile a été mis à la consommation publique. Toutes les technologies en développement dans cette direction de ram sont pré-bêta étape à l'heure actuelle.

MRAM a connu un certain succès avec la sortie de plusieurs puces qui ont subi des tests approfondis. La technologie de base de MRAM dépend des concepts de l'effet tunnel magnétique et promet de transformer le monde de la mémoire de l'ordinateur sur la voie de l'avenir en conséquence.

En 2004, les conducteurs statiques sont devenues disponibles. Bases sur la technologie flash, ces conducteurs ont une capacité supérieure à 150 Go. Ces pilotes ont aussi des vitesses qui dépassent de loin la vitesse des disques traditionnels. En bref, cela signifie que les lignes entre la RAM et les disques sont floues et il ya moins de différence entre les deux dans la performance.

Avec chaque année qui passe, la capacité de mémoire se développe. Les nouvelles technologies révolutionnent notre façon de penser de la mémoire de l'ordinateur et comment nous utilisons cette mémoire dès qu'il sera disponible. Il est prévu que la mémoire informatique ne fera que continuer d'augmenter et d'évoluer en tant que notre monde devient de plus technologiquement avance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire