samedi 3 novembre 2012

Emails drôles pour envoyer des


Un garçon de 6 ans a demandé à son père une fois, "Papa, où ai-je obtenu tout mon intelligence partir?" Le père lui répondit. «Eh bien, fils, je pense que vous l'avez obtenu votre mère" parce que j'ai encore la mienne. "Je suis sûr que cela vous a fait rire. C'était juste une des blagues que vous pouvez utiliser dans les e-mails drôles à envoyer à vos amis et collègues- travailleurs. Lisez la suite pour en savoir plus.

Emails drôle à envoyer à vos amis

La première chose que vous faites, une fois que vous lisez un email drôle, c'est que vous le transmettre à certains de vos amis. Vous pouvez également envoyer des messages texte drôle à faire sourire quand ils sont vers le bas. Ci-dessous quelques courriels drôles à envoyer à vos amis.

Salut, John!

Étrangers viennent sur Terre samedi pour une mission de kidnapper tous les gens sexy et beau. Vous allez être en sécurité mais je suis en train de vous dire au revoir à la poste.

Cordialement, Henry.

Quand je suis allé pour un oeil check up chez le médecin, j'ai remarqué son diplôme sur le mur avec son nom. J'ai essayé de me rappeler où j'avais entendu ce nom auparavant et j'ai réalisé que j'avais le béguin pour un mec avec le chemin du retour du même nom à l'école secondaire. Il était grand et joli, mais quand j'ai vu le médecin que j'étais convaincu que cela ne peut pas être le même gars comme il était gros et demi chauve. Après ma visite de contrôle, je lui ai demandé si il fréquenta l'école City et il a dit oui il l'a fait. Puis je lui ai demandé quelle année il obtient son diplôme et il a dit, "1972, mais pourquoi me demandez-vous cela?" M'écriai-je, «Vous étiez dans ma classe!" et de ce qu'il a dit, "Oh! Vraiment? Quel sujet avez-vous enseigné?"

"Notre amitié signifie beaucoup pour moi.

Je vais pleurer, quand tu pleures.

Je rirai, quand tu ris.

Quand vous sautez par la fenêtre, je vais rire de nouveau. "

Quatre hommes et une femme catholique catholique étaient assis dans un restaurant.

Le premier homme catholique leur dit: "Mon fils est un prêtre, quand il entre dans une pièce, tout le monde s'adresse à lui, le Père."

Le deuxième homme catholique dit: «Mon fils est un évêque. Quand il entre dans une pièce, les gens l'appellent, Votre Grâce."

Le troisième homme catholique dit: «Mon fils est un cardinal. Quand il entre dans une pièce, tout le monde dit, Votre Eminence."

Ensuite, le quatrième homme se lève pour dire: «Mon fils, c'est le Pape. Quand il entre dans une pièce, les gens disent de lui adresser, Votre Sainteté."

Ils s'attendaient tous à la femme catholique qui a été à leur écoute pour dire quelque chose, alors ils la regardaient.

La femme catholique dit: «J'ai une fille qui est mince, grand et a un grand corps. Quand elle entre dans une pièce que les gens disent, Oh My God!"

Emails drôles à envoyer au Collègues

C'est amusant de prendre une pause de travail et lire des emails ou des blagues drôles que votre collègue a envoyés. Vous pouvez avoir un bon rire, avant de vous creuser vers un tas de travail. Ci-dessous quelques courriels drôles à envoyer au travail.

Deux jeunes filles vivant en Californie bavardions ils se sont assis sur la plage. L'un d'eux demanda à l'autre: «Pensez-vous que la Floride est loin ou la lune?" L'autre jeune fille se retourna et répondit: «Hé, tu peux voir la Floride???"

Une blonde a été arrêté par une police de la circulation en raison de l'excès de vitesse. Quand il lui a demandé son permis, elle a dit: «J'espère que vous pouvez faire vos esprits sur ce qu'il faut faire. Hier, vous avez eu mon permis de suite et aujourd'hui vous me demander?"

Une jeune fille a visité son ami qui venait d'acheter deux chiens. Elle demanda à son ami, que leurs noms étaient. La jeune fille répondit: Opex et Timex. La première fille se demandait pourquoi les chiens ont des noms bizarres. Son ami lui répondit: «Parce qu'ils sont des chiens de garde!"

Amusez-vous bien en lisant ces messages textes hilarants et des questionnaires par courrier électronique drôles.

Manuel pour les employés

Chaque entreprise veille à ce que les travailleurs respectent certaines règles et règlements. Alors, voici un guide de l'employé intéressante que vous pourriez trouver intéressant. Cela peut être un grand e-mail, vous pouvez envoyer à tous vos employés.

Jours de maladie: Un certificat médical pour prouver maladie ne seront pas acceptées. Si vous êtes apte à consulter un médecin, vous êtes apte à venir pour le travail.

Les pauses-déjeuner: les employés minces peuvent prendre une pause de 30 minutes comme ils doivent manger plus, les employés de taille moyenne peut prendre seulement 15 minutes car ils doivent maintenir leur corps et les matières grasses devrait prendre que 5 minutes, ils ont juste besoin de prendre un verre .

Congé personnel: 104 jours de l'année sont réparties comme congé individuel de chaque employé tels qu'ils sont samedis et dimanches.

Congé de décès: Vous ne pouvez pas l'aider si quelqu'un meurt, et vous n'avez donc pas s'absenter du travail. Si votre présence est nécessaire à l'enterrement, vous pouvez l'arranger l'heure du déjeuner ou en implications très importantes demander un congé d'une heure avant le déjeuner à l'avance.

Vous pouvez ajouter une note en dessous qui dit: «Je vous remercie de coopération, je vous souhaite une expérience de travail agréable."

J'espère que vous avez aimé ces courriels drôles à envoyer à vos amis et collègues de travail, de sorte que vous pouvez avoir un rire agréable de temps en temps....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire